Portrait Gabrielle
IMGP9319
winner combo

L’histoire de la marque

Je m’appelle Gabrielle, j’ai grandi en région parisienne dans les années 90 et j’ai fait mes études à Amiens. Je suis titulaire d’un master d’histoire-géographie et j’ai enseigné en collège et lycée durant 6 ans avant de déménager en Bourgogne et de me tourner vers la création.

J’ai profité de mon congé de maternité pour développer ce projet qui s’est imposé à moi, je n’ai pas repris mon poste de professeure durant le premier confinement et j’ai tout investi dans ma passion pour la couture, que j’avais appris toute jeune en regardant ma grand-mère.

Aujourd’hui, je confectionne divers articles d’inspiration zéro déchet, ainsi que divers accessoires de puériculture, inspirés par Achille (ma plus belle création) et des besoins qui se font sentir dans mon quotidien de maman et dans celui de mes clientes.

Mes démarches de créatrice

Je choisis soigneusement mes matières premières, pour leur qualité et leurs certifications de conformité aux normes européennes pour garantir des produits respectueux de l’environnement et de notre santé.

 Je fais passer des tests en laboratoire pour certains de mes articles pour bébé, notamment les jouets qui sont très réglementés.

J’étudie longuement les coûts de production, de main d’oeuvre et de conditionnement pour proposer des tarifs justes, aussi bien pour ma clientèle que pour moi-même.

Je me forme régulièrement aux techniques, machines et logiciels pour proposer des articles aux finitions les plus adéquates et personnalisées. J’assure un service client disponible et bienveillant.

Je propose un large choix de personnalisations et je recherche toujours dans ma tissuthèque ou auprès de mes fournisseurs les tissus qui vous conviendront le mieux. 

IMGP9415
IMGP9298
IMGP9305
Panier